Bonjour à tous,
A circonstances exceptionnelles, dispositions exceptionnelles ! Je vous propose de réaliser un atelier lecture à distance, en étant reliés les uns aux autres via l’application (gratuite) Zoom. Celles et ceux qui confirmeront leur présence recevront un lien avec les explications pour se connecter. Rassurez-vous, c’est très simple, et pour l’avoir largement utilisé depuis quelques semaines cela fonctionne bien ! Nous pourrons ainsi grâce à la vidéo nous voir et nous entendre dans de bonnes conditions et pouvoir échanger littérature autour d’une tasse de thé ou de café … chacun depuis chez soi et en toute sécurité !
Si mes souvenirs sont bons, et étant donné le décalage de nos précédentes rencontres, les deux ouvrages dont nous parlerons seront :
José Saramago, Les intermittences de la mort
Jean d’Ormesson : Et moi, je vis toujours
Connectez-vous à 9H30 ! Au plaisir de se voir et de se parler de vive voix !
[happyforms id= »4446″ /]
Merci encore Claire!
C’était super d’avoir organisé cet atelier lecture à distance, de se voir et papoter 🙂
Merci à vous d’avoir répondu présentes! Et au plaisir d’échanger à nouveau, entre autres de livres mais pas que .. discussion ouverte comme nous en avons l’heureuse habitude dans ce groupe!
Merci Claire pour cette idée de vidéo conférence via ZOOM. Nous déployons d’autres talents, nous découvrons tant de choses aussi. Sur le web, les confinés ne manquent pas d’imagination. IL y en a qui ont pris une chaussette, y ont cousu des yeux et, postés à la fenêtre, ont « mangé » les voitures qui passaient.. et bien d’autres choses encore.